DELPHIN® compact >20 EH

Raccordement de 20 jusqu'à 46EH

assainissement semi-collectif station d'épuration >20 EHNos cuves de gamme compact peuvent aussi être utilisées pour concevoir des stations d’épuration pour installation uniquement enterrée et ayant une capacité de traitement supérieure à 20 EH, d’où d’après les agréments ministériels du 7 septembre 2009, elles ne sont plus considérées comme micro stations d’épuration. Soumises à l’arrêté du 21 juillet 2015, elles sont considérées comme stations d’épuration semi-collectives.
Ce sont des systèmes décentralisés et autonomes pour le traitement des eaux usées domestiques de bâtiments comme les petites usines, les zones commerciales, les bases de vie, les campings ou les hôtels par exemple, ou encore pour des immeubles ou autres projets de dimension allant de 20 EH à 46 EH.

Selon la capacité de traitement, les stations peuvent comporter jusqu’à six cuves. Les stations sont prémontées permettant ainsi une installation et une mise en service en un temps record et avec un minimum d’effort. Elles purifient les eaux usés domestiques par procédé lit fixe immergé et aéré purement biologique.

Toutes nos stations fabriquées doivent impérativement se soumettre à de hautes exigences de qualité avant leur sortie d’usine. Afin de garantir une exploitation sans défaillances et une longue durée de vie, le respect des conditions d’installation et une maintenance régulière sont primordiaux. C’est pour cela que nous offrons régulièrement à nos partenaires commerciaux locaux, des séminaires et des formations spécifiques à nos systèmes. Nous offrons en conséquence une prolongation de garantie pour nos micro stations DELPHIN® qui ont été installées et maintenues par ces sociétés spécialisées. Nous garantissons la qualité de nos produits !

Brochure DELPHIN® compact

gamme de micro stations d'épuration DELPHIN
Top