Installation et entretien d'une micro station d'épuration

Nos distributeurs certifiés garantissent un service de pointe pour une qualité durable des produits DELPHIN®

L’achat d’une micro station d’épuration est un investissement qui se veut être de façon durable et garantissant un cycle de vie du produit s’étendant sur plusieurs décennies. La performance épuratoire doit rester fiable ainsi que le niveau de sécurité de l’intégralité de la station. Pour atteindre ce but, les facteurs et circonstances atténuants, comme l’environnement et climats locaux de la station, doivent être pris en considération dès la phase de conception du projet, de sa planification et du choix de la station qui lui est idéale.

Pour garantir ces exigences, nos stations DELPHIN® sont exclusivement distribuées par des distributeurs autorisés qui sont spécialement formés pour le dimensionnement correct, l’installation selon les règles de l’art, l’entretien et la maintenance de perfection de nos micro stations d’épuration. Nous travaillons étroitement avec nos sociétés partenaires de distribution pour garantir une prise en charge qualifiée et de proximité auprès de nos clients. Vous pouvez compter sur nous pour l’entretien, la vidange, l’extraction des boues et une épuration de qualité!

Nos distributeurs spécialisés pour l'installation des micro stations DELPHIN®

Pour recevoir des informations plus précises concernant nos sociétés partenaires en France autorisées pour l’installation de nos micro stations d’épuration, veuillez prendre contact avec nous à travers notre formulaire de devis. Nous serons ravis de répondre à votre demande et de vous envoyer un devis!

Entretien et vidange des micro stations DELPHIN® par nos partenaires spécialisés

La maintenance et l’entretien de la micro station d’épuration réguliers (tous les ans) sont des conditions primordiales pour garantir une longue durée de vie de votre micro station. Un partenaire qualifié effectue les opérations de maintenance suivantes :
Des spécialistes gèrent la maintenance de vos micro stations Delphin

  • Mesure du niveau de boues dans le compartiment de décantation primaire pour décider de la nécessité d’une extraction des boues (vidange)
  • Vidange
  • Nettoyage de la station en vue de la débarrasser de tout ce qui peut perturber son bon fonctionnement
  • Vérifier l’état général de la station
  • Maintenance du compresseur
  • Contrôle du fonctionnement des appareils techniques de la station
  • Contrôle du rejet de la station et de sa conformité aux exigences et aux normes en vigueur
  • Contrôle et remplacement si nécessaire des pièces d’usure

Votre installateur qualifié ou notre distributeur central vous communiqueront le personnel de maintenance qualifié le plus proche de chez vous pour votre micro station. Prenez contact avec nous à travers notre formulaire, nous sommes à votre entière disposition !

Top